Décidément, cette mauvaise habitude commence à virer au challenge, de jeunes élèves se sont encore donnés en spectacle dans une vidéo qui fait le buzz sur WhatsApp en ce moment. Après un lycée réputé de la capitale, c’est désormais dans une école privée dont nous tairons le nom que cette nouvelle vidéo a été tournée
De jeunes élèves mimant des actes sexuels
Cette nouvelle vidéo montre ces jeunes élèves en train de s’embrasser, de se toucher les parties intimes et pire encore. À croire que dès l’absence des professeurs, la classe devient un lieu de débauche et de fornication. Cette tendance à se filmer en train de poser ces actes vulgaires commence peu à peu à se transformer en challenge. Qui sait si d’autres écoles ne sont pas concernées par ces agissements et que de futures vidéos ne vont pas être partagées dans les prochains jours.
L’école devient le foyer idéal pour le coronavirus
Le comble, c’est que les élèves ne respectent donc aucune des mesures prises pour endiguer la propagation du coronavirus. Ils portent à peine leurs masques, ne respectent pas la distanciation et s’en moquent éperdument.
Du Togo en Côte d’Ivoire en passant même par le Gabon, aucun pays n’est épargné par l’insouciance des élèves. Cette situation devient alarmante. Il faut que les autorités compétentes prennent des mesures.
L’enjeux de ce phénomène dépasse le physique…ce message pour la jeunesse…
????En ces temps du soir, le monde obscur a gagné enormement du terrain.
Les forces des ténèbres ont déchainé leur maléfice sur notre beau monde.
La cible? La jeunesse en 1er rang, suivi maintenant des enfants..
Nous nous noyons dans les eaux ténébreuses de leurs chaudrons..
????️Oh jeunesse, se peut il que tu saisisses la main liberatrice de ton Redempteur❓
Je vous ai écrit, jeunes gens, parce que vous êtes forts, et que la parole de Dieu demeure en vous, et que vous avez vaincu le malin.
(1Jn 2:14)
LA VICTOIRE EST ENCORE POSSIBLE✊????
#JePenseAvoixHaute
#JeVaisLadorer