Togo : Vika harcelée s€xuellement, son staff crie son ras-le-bol


Être un artiste féminin présente plusieurs inconvénients. Surtout lorsque cette dernière est jeune, belle et sexy, elle est harcelée par les mélomanes. C’est à cette situation que fait face l’artiste Vika. Étant très belle, nous avons appris par son staff qu’il y a certains individus qui la harcèlent sexuellement sur WhatsApp. Ces derniers lui envoient des photos de leurs parties intimes, en espérant que cette dernière leur réponde favorablement.

Le message du staff de Vika à ceux qui la harcèlent

Le message a été publié via une page Facebook togolaise. Selon ce qu’on a pu comprendre à travers la publication, Vika ferait face à des individus qui lui proposent des sommes en vue d’entretenir des rapports sexuels avec elle. Son producteur a confié que l’artiste est troublée et perturbée par les images de sexe masculins envoyées dans son inbox par certains abonnés.

Togo : Vika harcelée s€xuellement, son staff crie son ras-le-bol

Nous espérons que le message est passé et que les fans arrêteront cette pratique.

Continuez de vous abonner à Gnadoe Magazine


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.