S’il y a un comédien qui arrive à faire parler de lui actuellement sans même aller sur scène depuis quelques temps c’est bien l’humoriste Gogoligo. Pour certains sa carrière est terminée mais pour d’autres il restera toujours un des meilleurs humoristes que le Togo ait jamais connu.
Bourré de talents à vous faire rire juste quand vous regardez son visage, le grand initiateur de « il n’y a pas de, problème » est un comédien aux talents inestimables. Mais depuis un certain temps Gogoligo est devenu une star des réseaux sociaux par rapport à ses prises de position sur certains sujets d’ordre politique et parfois à travers des désaccords avec ses collègues du showbiz. Reconnu pour son franc parlé et surtout pour ne pas passer par quatre chemins avant de cracher du feu, on s’est finalement rendu compte qu’il n’est pas du genre à tenir sa langue.
Sa polémique avec Monseigneur Kpodjro
L’évènement qui a marqué ces dernières actualités sont les élections présidentielles avec Monseigneur Kpodjro comme un des grands acteurs du processus électoral. En effet l’archevêque a pris fait et cause pour Agbeyome Kodjo le désormais principal rival du Président Faure Gnassingbé. Gogoligo n’ayant pas apprécié cette démarche du prélat n’est pas du tout aller par quatre chemins pour le titiller avec quelques mots vraiment déplacés. Et il n’a pas fallu des heures pour que toute la toile s’enflamme et lui fasse un serieux clash de titan. Des insultes par ci des humiliations par là sans parler de certaines photos de lui publiées quand il était toujours dans la galère. Mon cher Gogoligo tout cela ne serait arrivé si tu avais tenu ta langue comme le fait souvent notre tchalevi simple.
Il aurait pris position dans la crise politique du 17 août 2017
Notre cher Gogoligo aurait pris position dans cette crise vraiment bouillante. Au lieu de se taire et observer comme l’ont fait la plupart des artistes il a encore mis en exergue sa qualité de comédien en prenant clairement position. Et il a essuyé toutes les critiques et insultes de la part du public. Le plus grave est que ses présentations humoristiques sont boycottées. Ça c’est triste vu le talent que possède l’ancien coéquipier de Gbadamassi. Tout ça à cause de sa bouche qui l’irrite très souvent.
Il aurait dévoilé les dessous de son conflit avec Gbadamassi
Membre du groupe gbadagog pendant un long moment il a décidé de faire chemin seul . Ce groupe a vraiment marqué l’histoire de l’humour du Togo. Le nom gbadagog était le symbole même de la comédie togolaise. Ce parcours solitaire serait dû à l’accaparement de ressources du groupe par Gbadamassi. Gogoligo aurait récemment étalé l’affaire devant le grand public sur sa page Youtube. L’homme n’aime pas garder les petits secrets finalement.
Les humoristes n’ont pas la langue de bois
Demander à un comédien comme Gogoligo de tenir sa langue c’est comme demander à quelqu’un de sauter et de caler en l’air, il tombera sûrement. Les humoristes sont du genre à parler de tout et de rien de façon humoristique et que cela plaise ou pas il s’emballe les couilles. C’est pas leurs oignons, et Gog en ferait sûrement parti. Donc ne soyez pas du tout étonnés de le voir encore sur sa page Youtube en train de lancer encore des piques à quelqu’un. En tout cas on espère que ce ne sera plus un autre Monseigneur. Hummmm, je me tais aussi kpoooo!
Il revient toujours pour demander pardon
L’homme ne sait pas que semer la zizanie mais il a aussi les qualités de grands hommes. Il revient très souvent à la charge pour s’excuser et demander pardon. Hummm comme on peut beaucoup faire avec sa langue surtout si elle appartient à Gogoligo.
Avec l’ancien membre du groupe gbadagog c’est direct direct, tu le cherches tu vas le trouver. Et il ne fait pas de service minimum. Donc prochainement avant de rentrer dans les intérêts de Monsieur Gogoligo il faut bien sciencer hein. Sinon la bouche est déjà bien chargée comme un pistolet !
0 Comments