Le vendredi dernier, le groupe Toofan a été invité au Mali pour l’événement Bama Art. Une fois le concert fini, le groupe a publié quelques vidéos des moments chauds partagés avec le public malien. En analysant les vidéos, nous avons constaté que seul Masta Just avait presté pour le compte des Toofan.
Qu’est-il arrivé à Barabas ? La réponse est dans cet article.
Voici pourquoi Masta Just seul a représenté les Toofan au Mali
Lorsque les vidéos ont été postées sur la page Facebook des Toofan, on a pu constater que les commentaires étaient orientés vers deux points
Le premier point concerne la décision du gouvernement Togolais de décréter le couvre-feu à partir du 18 décembre 2020 jusqu’au 3 janvier 2021. Les internautes se sont étonnés du fait qu’un couvre-feu soit décrété au Togo, alors qu’au Mali, les concerts y sont organisés.
<<Voilà qu’au Mali, les gens font concert grand public, sans cache nez avec autant de monde entassé, au Congo pareil… Mais on dirait que c’est à cause du Togo que le Coronavirus est créé. On est toujours dans les intimidations des policiers pour non-port de cache nez, des contrôles par ci, par là, et encore couvre-feu en cours dans quelques jours…>> a commenté un internaute
Le deuxième point concerne l’absence de Barabas. Certains ont cru que Masta Just et son confrère étaient en conflit, raison pour laquelle les deux n’ont pas répondu présents au concert. Heureusement, ce n’est pas le cas. Le groupe Toofan vient de faire une publication qui expliquerait l’absence de Barabas :
À en croire la publication, Masta Just a été le seul à faire le déplacement pour le Mali parce que Barabas était souffrant. Heureusement, ce dernier va beaucoup mieux. Il dit merci à tous les fans qui se sont inquiétés pour lui.
Gnadoe Magazine souhaite un prompt rétablissement à Barabas.
3 Comments