Togocom annonce la supression des numéros de ses abonnés ayant plus de 3 cartes SIM


Togocom

Il y a quelques jours, Togocom portait à la connaissance de tous ses abonnés la limitation du nombre de cartes SIM à trois (03) par abonné suite à « l’Arrêté n°007/MENTD/CAB daté du 29 avril 2021 du Ministère de l’Économie Numérique et de la Transformation Digitale » fixant désormais à trois (03) le nombre maximum de cartes SIM, par opérateur et par abonné aux services de communications mobiles au Togo.

Aujourd’hui, Togocom sort un communiqué invitant ses abonnés détenant plus de trois cartes SIM à se rendre dans l’agence la plus proche de chez eux afin de déclarer les numéros qu’ils veulent conserver.

Par ailleurs, Togocom, le seul opérateur à avoir lancé la 5G au Togo informe sa clientèle que cette démarche est très importante. A défaut de quoi, Il sera dans l’obligation de suspendre les numéros des abonnés qui n’ont pas déclaré leurs cartes SIM.

Rappelons que cette décision a été prise afin de mettre fin aux activités frauduleuses des arnaqueurs qui se servent de plusieurs cartes SIM pour avoir leurs victimes.

Il convient également de noter que cette présente disposition s’applique uniquement aux personnes physiques détentrices de plus de trois (03) cartes SIM. Les personnes morales, à savoir la clientèle des institutions administratives, des entreprises, des associations et des Organisations Non Gouvernementales à titre indicatif ne sont pas concernées par cette mesure.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.