Le groupe Togocom a inauguré son call center pour répondre aux demandes des clients. Ces derniers n’auront plus besoin de faire la queue dans les agences. L’opérateur pourra gérer 250.000 appels par mois.
En effet, depuis deux ans, la société de la téléphonie a une Direction Expérience et Relation Client (DERC). Vendredi 18 mars 2022, le mécanisme de fonctionnement de ladite direction chargée de recueillir et de traiter les plaintes des clients a été présentés aux professionnels des médias.
« Nous avons compris, malgré les efforts, que les besoins par rapport à la prise en charge de nos clients sont légion. Ainsi, depuis deux ans, nous avons installé dans nos locaux le call center. Pour nous, il s’agit de mettre cette direction au cœur de tous nos business parce que c’est le point d’entrée de nos clients », a déclaré Jean Ago, directeur des Relations publiques et institutionnelles du groupe.
Les services proposés par Togocom s’adressent aux particuliers et aux entreprises
Doté d’équipements de dernière génération, la DERC se veut indispensable dans le fonctionnement de la société qui s’est engagée à mettre le client au centre de ses actions.
« Gérer le client n’est pas chose aisée. Chaque client est individuel. C’est pourquoi nous faisons confiance à une équipe jeune que nous formons tout le temps à travers des coachings », a indiqué M. Ago.
0 Comments