Toofan/Fakenews : les fils du vent n’ont jamais chanté pour la réélection de Patrice Talon


Toofan

Lors des campagnes des élections présidentielles au Bénin, le président sortant, Patrice Talon a obtenu le soutien de plusieurs artistes internationaux. L’artiste ivoirien, Kerozen, a composé une chanson spéciale au président. Cela a créé un grand buzz sur la toile.

Après Kerozen, le groupe Toofan aurait apporté son soutien au président Talon

Tout était parti d’un audio qui a circulé sur la toile, une chanson que les Toofan auraient composé pour soutenir eux aussi le président Talon. Certains internautes se sont indignés par rapport à cette chanson.

Les Toofan ont-ils réellement apporté leur soutien au président Patrice Talon ?

Vu le grand engouement que cet audio a suscité sur la toile, nos confrères Afrikfirst ont contacté l’équipe de communication du groupe, afin d’avoir plus d’informations. L’équipe a révélé que le groupe Toofan n’a jamais composé une chanson pour soutenir le président Patrice Talon. Ils ont été victimes d’un montage de la part des individus malveillants.

<<La chanson a adopté un style des Toofan certes . Mais en réalité, ce n’est nullement la voix des fils du vent. Beaucoup d’internautes togolais surtout sont tombés dans le panneau, croyant à tort que Master Just et Barabas ont prêté leur voix pour célébrer la victoire de Président Talon. Mais la réalité est tout autre.>> a-t-on lu.

Jusque là, le groupe n’a pas fait de sortie pour donner plus d’éclaircissements sur les faits. Dès que ce sera le cas, Gnadoe Magazine vous tiendra informés. Il vous suffit de vous abonner.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.