Toofan : Masta Just verse des billets sur les danseurs lors du  »Trio d’or »(vidéo)


Masta Just

Masta Just, le tubemaker du groupe Toofan, vient de prouver qu’il sait faire beaucoup d’autres choses à part chanter, danser et arranger des Beats. L’artiste a posé un acte qui a ravi ses fans, du moins ceux qui étaient sur les lieux lorsque la scène se déroulait.

Alors que ses danseurs étaient en train de s’amuser sur le podium, l’artiste a sorti une liasse de billets et a commencé à faroter ces derniers.

Masta Just en plein farotage

Les fans ne peuvent qu’être ravis de voir leur idole s’adonner au farotage comme le font les grandes stars planétaires. Dans la vidéo, on aperçoit l’artiste en train de sortir de l’argent d’un gros sac, tenu par un de ses acolytes. Notons que Barabas n’était pas présent sur les lieux (si on s’en tient à la vidéo).

Après avoir sorti l’argent, le tubemaker a commencé à faroter les danseurs, sous l’ovation de la foule.

Rappelons que ce n’est pas la première fois que Masta Just s’adonne au farotage au cours d’une activité festive. Étant un artiste qui aime s’enjailler, il fait de son mieux pour marquer sa présence à chaque fois qu’il est invité à une festivité.

À quand le prochain farotage de Masta Just ? Gnadoe Magazine vous tiendra informés. Continuez de vous abonner


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.