Sensualité, rythme Antillais et du zouk, les Toofan savent les additionner


TOOFAN feat Jacob Desvarieux : On ne mange pas à la même table que les anciens, nous ? 

Conquistadors un jour, continentadors le jour d’après. C’est aussi un état d’esprit et les Toofan, c’est un autre level, un autre univers et une autre catégorie. Les fils du vent ont effectivement atteint le sommet de leur art. Qu’est-ce qu’ils ont encore à prouver au public togolais ?

On ne les critique plus comme avant. C’est ce qu’a révélé les dernières investigations menées par le lieutenant de la GBI (Gnadoetical Bureau of Investigation). On dirait que ce public exigeant et intransigeant a finalement validé le travail de ce duo infernal. Au fait, quel jury douterait du travail et du professionnalisme dont font preuve Barabas et Masta Just.

« Ou lé », véritable cocktail de rythme et de sensualité

Sensualité, rythme Antillais et du zook, les Toofan savent les additionner également en compagnie de Jacob Desvarieux sur le titre « Ou lé ». C’est encore du lourd cette réalisation. Ambiance festive à la plage, cette collaboration nous invite une fois encore à adopter un pas de danse spécial.

Ne forcez rien. Allez juste molo molo et laissez-vous bercer tranquillement par la douceur de la mélodie et le bruit des vagues. On dit souvent que c’est l’enfant qui s’est bien lavé les mains qui a le privilège de manger avec les adultes. Les Toofan savent bien le faire et c’est le pourquoi ils mangent formidablement bien à la cour des grands.

Lire aussi :   Edwige Mensah et le groupe Toofan deviennent ambassadeurs nationaux de l’UNICEF au Togo

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.