Top 10 des It Girls qui ont marqué l’année 2019


Le GirlPower n’a jamais été autant mis en valeur qu’au cours de l’année passée où des jeunes femmes Togolaises nous ont  montré la voie aux autres. Ce sont des femmes qui forcent l’admiration de tous par leur abnégation et leur résilience.

Diaporama.

 

1-Almok

L’année passée a marqué le retour de la Queen, elle a fait un buzz pas possible avec le son « Mawu Bé Sékrétèr ». Elle a commencé par afficher un peu plus sa petite famille et a fait pour la première fois la couverture de notre version magazine sur papier glacé.

 

2- Maria Mobil

2019 fut bien l’année de la bimbo Maria Mobil, c’est la sortie du clip «  Jolie Amina » du chanteur ivoirien Ariel Sheney qui l’a lancé au-devant de la scène. Ce dont elle a su profiter multipliant les apparitions dans la sous-région ou encore en affichant son histoire d’amour qui fait tant rêver avec l’ivoirien Jonathan Morrisson.

 

3- Ichabatou Gnongbo-Tchoro

Elle est incontestablement la plus charismatique des reines de beauté de notre cher pays et la plus suivie aussi. La 21è Miss Togo est aussi une étudiante en droit qui avait fièrement représenté  le Togo l’année de son élection au concours  » Génies En Herbe OHADA » à Abidjan où elle est rentrée lauréate avec son équipe.

Lire aussi :   Togocom vous offre Santrinos Raphaël en concert

Elle effectue actuellement un stage dans l’un des plus prestigieux cabinets d’avocats du Togo.

 

4- Gaëlle Adzoh

Anciennement Miss Togo 2015, Gaëlle Adzoh est dorénavant l’une des influenceuses les plus cotées du pays. Connue par sa personnalité généreuse, elle ne cesse d’enchaîner les succès que ce soit sur ses comptes Instagram et Facebook ou encore sa chaîne YouTube.

Le Togo a encore de beaux jours devant lui avec des représentantes telles qu’elle.

 

5- Maryse Lawson

Elle s’est imposée comme LA personnalité médiatique du pays. Naturelle, souriante, douée ; c’est la nouvelle présentatrice incontournable de la place. Elle est sans cesse sollicitée pour les grands évènements et collabore avec des marques dont Vlisco qui ont su voir son potentiel.

 

6- Dia Nuella

Surnommée « Miss Edoovi » à la suite de sa chanson éponyme; pour elle 2019 aurait été l’année des hits et des performances en continu. Mais ce fut aussi l’année où elle perdit sa mère néanmoins elle reste forte et continue sur sa lancée.

Une nouvelle reine est née.

 

7- Edwige Mensah

Edwige Mensah est ambassadrice jeunesse d’Unicef Togo, elle est aussi l’initiatrice du projet «  MumPreneur »  qui vise à encourager les parents précoces à reprendre leurs vies en main notamment grâce à l’entrepreneuriat. Une initiative inspirée de son histoire personnelle.

Lire aussi :   Covid-19 : le Togo, 2eme meilleur pays à mieux riposter contre la maladie en Afrique

Cette mère battante est une source d’inspiration pour plusieurs.

 

8- Victoire Agbemehin

Cette jeune femme force l’admiration en étant l’une des rares filles à s’imposer dans le domaine émergent de la photographie Togolaise. Elle a créé sa propre maison de production Happuc Photography spécialisée dans la photographie et la réalisation.

Une avec qui il va falloir compter.

 

9- Grace Wallace

La First Lady de la mode nationale s’est encore démarquée en participant à des fashion shows  de prestige et en faisant évoluer sa marque qui se retrouve encore plus dans l’ère du temps à sa  manière propre : sobre et chic.

 

10- Flash Marley

L’année 2019 fut un tournant décisif pour « La Madre » qui a sorti son premier album, elle est la première rappeuse Togolaise à avoir réalisé cet exploit. Une vague de soutien s’est mise en place pour la porter au sommet, elle est aussi à la tête de son propre label.

Le moins qu’on puisse dire est que Flash Marley a de la suite dans ses projets.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.