Top 10 des phrases les plus mythiques de Diego Maradona


Diego Maradona

Diego Maradona restera dans les pensées des fans de foot comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Voire LE meilleur. Décédé ce 25 novembre, Diego était considéré comme un véritable Dieu vivant dans son Argentine natale. Diego a su passer à la postérité également grâce à certaines de ses déclarations chocs. Nous vous faisons donc revenir dans les punchlines de l’homme qui était aussi doué en « malparlage » que balle au pied.

Voici le top des phrases cultes de Diego Maradona

10 – « On m’a demandé de mettre deux buts au gardien de River Plate mais maintenant qu’il ma traité de « petit gros », je vais lui en mettre quatre ». (il marquera un quadruplé) »

9 – « Les fous, les alcoolos et les enfants sont les seuls qui disent la vérité ».

8 – « Je me suis fâché avec le pape. Je suis allé au Vatican : le plafond était recouvert d’or. Et après, on nous dit que l’église se préoccupe des plus pauvres. Mais p*tain mec, vends le toit ! Fais quelque chose ! ».

7 – « Je voulais faire ma cure de désintoxication aux États-Unis, mais Bill Clinton, avec sa tête de thermos, m’a refusé l’entrée dans son pays ».

6 – « Si je meurs, je veux renaître et je veux redevenir footballeur, je veux redevenir Diego Armando Maradona, le footballeur qui a donné de la joie aux gens, c’est suffisant pour moi ».

5 – « Je ne sais pas ce que je vais faire dans 15 minutes, alors comment voulez-vous que je sache ce que je vais faire demain ? ».

4 – « J’ai grandi dans une résidence privée… Privée d’eau, d’électricité et de téléphone ».

3 – « Jouer à huis clos, c’est comme jouer dans un cimetière ».

2 – « Le sélectionneur de l’Argentine Passarella veut que les joueurs se coupent les cheveux parce qu’ils se les touchent trop. Les joueurs se touchent aussi les cou*lles. Du coup, il va leur demander de se les couper aussi ? »

1 – « Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, c’est comme danser avec sa sœur ».

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.