Si la visite du Dark web est très passionnante, s’y rendre est une autre affaire. La partie cachée d’internet ne s’accède pas avec les navigateurs classiques comme Mozilla, Opéra mini, Google chrome, Phœnix et bien d’autres. Quels sont ces navigateurs ? Nous le saurons plus loin !
Navigateur TOR
Le navigateur TOR est le meilleur dans l’exploration de la partie cachée d’internet. Ce navigateur s’utilise sans la nécessité d’ouverture d’une autre application de VPN. Il dispose de tout ce qu’il faut pour couvrir les traces de navigation. Il donne également de l’anonymat au navigateur. Mais le revers de la montre est que la connexion est très lente. Mais il ne faut pas perdre de vue que la navigation reste privée.
Navigateur Epic Browser
Le navigateur Epic Browser est apprécié à cause de son interface. Son fonctionnement est similaire à celui du navigateur Chrome. Il bloque automatiquement toutes les annonces publicitaires et les suivis web. Cela permet de rendre le naviguant complètement indétectable. Aussi, il offre une connexion rapide et privée.
Navigateur Comodo Dragon Browser
En bon dernier, Comodo Dragon Browser est un navigateur qui offre de nombreux outils. Ces outils ont la faculté de bloquer les traqueurs, les cookies, les espions web ou tout autre paramètre pouvant révéler l’identité du naviguant. Le navigateur possède en son sein un outil qui repère facilement les SSL faibles et les certificats de domaine intégré.
Voilà vous êtes outillés pour vous rendre sur le Dark Web.
2 Comments