Top 5 des actrices africaines les plus belles


Top 5 des actrices africaines les plus belles

Les actrices africaines font de plus en plus parler d’elles sur le continent comme à l’international. Elles arrivent très bien à s’imposer sur bon nombre plan ainsi que par leur beauté dans la sphère du cinéma. Nous vous livrons dans cet article le top 5 des plus belles d’entre elles selon le magazine Célébrités  d’Afrique.

Les 5 actrices africaines les plus belles

  1. Juliet Ibrahim (Ghana)

Top 5 des actrices africaines les plus belles

Juliet Ibrahim est actrice, chanteuse et productrice ghanéenne. Elle a une particularité, ses origines. En effet, elle est originaire du Ghana, du Liban et du Liberia. Elle remporte le prix de la Meilleure Actrice dans un rôle principal au Ghana Movies Awards.

  1. Gail Mabalane (Afrique du Sud)

Top 5 des actrices africaines les plus belles

Gail Mabalane est née à Nkoane le 27 décembre 1984. Elle est une actrice, mannequin, femme d’affaires et chanteuse sud-africaine. Sa popularité est due à ses rôles d’actrices dans deux séries sud-africaines, à savoir : The Wild et Blood and Water.

  1. Aurelie Eliam (Côte d’Ivoire)

Top 5 des actrices africaines les plus belles

Aurelie Eliam fait partie des femmes les plus aimées de la Côte d’Ivoire. Elle se révèle au grand public dans la série Dr Boris où notamment, elle joue le second rôle. Cela va lui permettre de jouer dans d’autres films comme Dance with the dreamer et Résidence du bonheur.

  1. Regina Daniels (Nigéria)
Lire aussi :   Côte d'Ivoire : un candidat au BEPC se pend après avoir été expulsé de son centre d'écrit

Top 5 des actrices africaines les plus belles

Regina Daniels, née le 10 octobre 2000 à Asaba au Nigeria, est une actrice nigériane tournant depuis 2008 à Nollywood. C’est une actrice qui s’est fait connaître grâce à des rôles dans des films comme Pretty Girl. Elle était au centre d’un buzz incroyable en 2019. En effet, à seulement 19 ans, elle s’est mariée, mais pas avec n’importe qui. Son mari est le milliardaire nigérian Ned Nwoko qui lui était âgé de 59 ans.

  1. Halima Gadji (Sénégal)

Top 5 des actrices africaines les plus belles

Halima Gadji est née d’une mère maroco-algérienne et d’un père sénégalais. Elle se fait connaître en tant que modèle et pose pour des magazines. Elle joue aussi dans différentes séries comme Tundu Wundu et Sakho & Mangane. Ce qui va la révéler au grand public est son rôle principal en tant que Marème Dial dans Maîtresse d’un homme marié.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
3
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.