C’est triste de voir des jeunes célébrités partir très tôt alors qu’elles étaient au sommet de leur art. En vérité, elles avaient encore à prouver mais la vie en a décidé autrement; les privant ainsi de leurs familles et amis. Nous vous faisons dans cet article, le top 5 des jeunes célébrités camerounaises parties trop tôt.
1. Nadia fouman
Le mannequin et top model camerounais Nadia Founam, est décédée mercredi 10 octobre 2018 de suite d’une courte maladie.
« J’ai l’immense peine de vous annoncer le décès de Nadia Founam », a écrit le directeur de l’agence de mannequinat où elle travaillait.
Nadia Founam était mannequin, top model et surtout, une passionnée de la mode.
2. Bryan Noumbissi
Le jeune et talentueux maquilleur camerounais, Bryan Noumbissi est décédé le 30 juin 2019 des suites d’une maladie. Il était un jeune maquilleur très connu. Plusieurs stars n’ont pas manqué de témoigner son talent.
Il a notamment maquillé des personnalités telles que la Miss Cameroun 2013, Valeria Eyena, Marcelle Kwetche, blanche Bailly et pleins d’autres personnes. Bryan était également l’un des mannequins les plus suivis sur les réseaux sociaux. Le jeune maquilleur est décédé à l’âge de 23 ans.
C’est sur son compte Instagram que la nouvelle est tombée par l’intermédiaire d’un de ses amis.
3. Lauraine Ottou
La jeune actrice comédienne, Lauraine Ottou est décédée le 16 mars 2017 à l’hôpital central de Yaoundé des suites d’une maladie.
4. Beatrice Ngo Wetjeng
La jeune actrice comédienne beatrice Ngo est décédée en février 2015 lors d’un accident de voiture à seulement 23 ans. Elle faisait partie du collectif de production audiovisuelle appelée « Bysness Comedie Club » rattachée au « Bysness production », dont d’autres membres ont perdu la vie lors de ce même accident.
Elle a été révélée par une comédie musicale appelée « palapala ». C’est elle on aperçoit dans la première partie du film en train de chanter « fallait pas » de coco argentée.
5. Stéphanie Meukamgang
Stéphanie Meukamgang, actrice et comédienne camerounaise est décédée dans la soirée du samedi 9 juin 2018, après des mois d’hospitalisation à l’hôpital de Douala. Sa grave maladie et son hospitalisation ont été annoncées quelques jours avant sa mort.
L’actrice se sentait délaissée par ses collègues durant son hospitalisation ainsi que par le ministère de la culture du Cameroun, selon un employé de l’hôpital. Elle fut abandonnée par les autres acteurs de cinéma de son pays.
0 Comments