Top 5 des sites de rencontres où les hommes noirs sont fortement demandés


sites de rencontres

Vous voulez trouver l’âme sœur ou refaire votre vie après une rupture ? Facile à dire mais pas forcément facile à faire. Pas de panique, les applications et les sites de rencontres sont là pour vous permettre de discuter avec des partenaires potentiels et, qui sait, faire de belles découvertes.

Aujourd’hui, nous vous présentons le top 5 des sites de rencontres dédiés spécialement aux femmes blanches qui cherchent uniquement les hommes noirs et vice versa.

1. Afrointroduction

AfroIntroductions.com est l’un des sites de rencontres africaines qui s’engage à fournir une expérience de qualité et mémorable aux célibataires Africains à la recherche de rencontre et mariage.

L’objectif du site est de fournir en permanence un service de rencontres en ligne amicale combinée avec des services de recherche, messagerie interactive et des équipements sophistiqués qui rendront votre expérience amusante et agréable.

2. 97tibo

97tibo est le site numéro 1 des rencontres entre blancs et noirs. Il vous permet de rencontrer des personnes qui, comme vous, attendent l’amour. Que vous soyez noir et cherchiez votre âme soeur noire ou que vous soyez blanc et que vous cherchiez votre âme soeur noire, 97tibo est le site qu’il vous faut.

3. Je contacte

JeContacte.com est un site de rencontre gratuit pour les célibataires qui désirent trouver l’amour, l’âme soeur ou créer de nouvelles amitiés. Le fonctionnement est simple: vous créez votre petite annonce, puis vous contactez les célibataires avec qui vous avez une affinité amoureuse ou amicale.

Lire aussi :   10 choses qu’un homme amoureux fait au lit

Si vous êtes une personne qui cherche le véritable amour de sa vie, une relation sérieuse, la drague, la séduction ou une simple amitié, ce site s’adresse à vous. N’oubliez pas que ce site de rencontre est vraiment 100% gratuit, donc vous n’avez rien à perdre!

4. Blacklub

Blacklub a ouvert ses portes le 1er juin 2007. Blacklub fait partie des sites de rencontres destiné à la population black résidant en France et à l’étranger (France, Europe, Afrique …).

Conscients du fait qu’il existe une tendance de plus en plus marquée à rechercher et revendiquer ses racines ou ses différences, il a semblé utile et nécessaire aux créateurs du site de répondre aux besoins des utilisateurs.

Ainsi, le  but du site est de proposer aux membres un environnement multimédia convivial, sérieux et interactif.

À cela s’ajoute une source d’informations culturelles (évènements, concerts, soirées…) en continu et constamment mise à jour.

5. Se rencontrer

« Se rencontrer » est le dernier sur notre liste des sites de rencontres dédiés aux hommes noirs. Contrairement aux agences matrimoniales qui monétisent l’inscription à leurs services, ce site de rencontres  vous propose une inscription 100% gratuite.

En effet, sur Serencontrer.com, vous vous inscrivez dans une démarche très précise : vous laissez le temps nécessaire afin que vous puissiez faire connaissance et trouver l’amour.

Lire aussi :   DELIVROUM : Un repas livré chez vous en un clic !

Vous pourrez ainsi parcourir à votre rythme des centaines d’annonces de rencontres avec des photos.

 

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

5 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.