TotalEnergies offre 450 000 000 FCFA à 100 entrepreneurs, voici comment postuler


TotalEnergies offre 400 500 000 FCFA à 100 entrepreneurs, voici comment postuler

Dans le cadre de son centenaire, TotalEnergies Marketing lance la quatrième édition du Challenge Startupper de l’Année dans 32 pays africains.

TotalEnergies offre 400 500 000 FCFA à 100 entrepreneurs, voici comment postuler

Cette édition récompensera 100 entrepreneurs dans trois catégories :

Innov’Up pour le meilleur entrepreneur/entrepreneuse

Cycle’Up pour le meilleur projet d’économie circulaire

Power’Up pour le meilleur projet d’énergies durables et abordables.

Quatre projets supplémentaires seront sélectionnés par un jury international dans la catégorie « Power’Up« . Tous les projets seront évalués selon les critères suivants :

– Réponses aux enjeux du développement durable

– Caractère innovant

– Faisabilité et potentiel de développement

– Respect de l’égalité homme/femme et inclusion des femmes dans le projet.

Le Challenge Startupper de l’Année de TotalEnergies Marketing vise à promouvoir l’innovation, l’entrepreneuriat, et le développement socio-économique en Afrique. Au Togo, trois jeunes entrepreneurs vont être récompensés dans le cadre de ce projet.

Comment participer au Challenge Startupper de l’Année de TotalEnergies ?

Pour concourir à l’édition 2024/2025, vous devez être un(e) entrepreneur/entrepreneuse âgé(e) de 18 à 35 ans et ayant un projet de création d’entreprise ou une startup de moins de trois ans. Ensuite, inscrivez-vous en ligne sur http://startupper.totalenergies.com avant le 18 juin 2024.

Un jury local, composé d’experts, de représentants du monde des startups, de dirigeants d’entreprises et d’acteurs du développement durable, sélectionnera les lauréats.

Lire aussi :   Mauritanie : 8 hommes condamnés pour avoir dansé « comme des femmes » (Vidéo)

Chaque lauréat(e) bénéficiera d’une dotation de 4 500 000 FCFA, d’un accompagnement personnalisé et d’une visibilité accrue pour son projet. De plus, les lauréats auront l’opportunité de présenter leur projet lors d’un événement de célébration.

Il est important de rappeler que, depuis son lancement en 2015, le Challenge Startupper de l’Année a déjà récompensé 365 lauréats parmi plus de 40 000 candidatures à travers le monde. Cette édition qui coïncide avec le centenaire de TotalEnergies Marketing donnera la chance à 100 nouveaux lauréats de bénéficier également de ce projet.

Embarquez-vous pour un voyage fascinant à travers les pages du nouveau Gnadoe Magazine! Commandez votre exemplaire ici et gagnez plein de cadeaux !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *