Katia : tout ce que vous ignorez d’elle


Katia NOUVI-TEVI à l’état civil, Katia comme on aime l’appeler affectueusement est la manager du Premium Shisha Club. Derrière son allure de garçon manqué, elle reflète la grandeur et le charisme d’une grande dame d’affaire. Quoi qu’on dise, d’une manière ou d’une autre, elle a révolutionné le monde de la nuit au Togo.

Benjamine d’une famille de treize enfants, elle a fait ses études en ingénierie des travaux en téléinformatique au Sénégal après l’obtention d’une licence en télécommunication à ESIBA-Lomé.

  • Benjamine d’une famille de treize enfants

En Afrique, les gens ont tendance à croire que le fait d’appartenir à une grande famille constitue un frein ou un obstacle à l’épanouissement ou à la réussite de l’enfant.

Ce n’est pas tout à fait justifié. Malgré le poids de la familiale, elle est ingénieure des travaux en téléinformatique après une licence en télécommunication à ESIBA-Lomé avant de se lancer dans les affaires.

 

  • Professeur dans une université privée

Et oui, la dame est un couteau Suisse on dirait. La nuit n’a pas toujours été le terrain de prédilection de Katia. Entre temps, elle avait effectué une petite pause pour entrer dans l’enseignement. Elle était responsable d’un cours de marketing à ESGIS. Cette aventure n’a malheureusement pas fait long feu et son naturel a vite refait surface.

Lire aussi :   Ce que vous ignorez de Serge Michel Kodom

 

  • Katia a commencé à partir de zéro

Katia nous a une fois démontré que pour réussir un business, l’argent n’est pas forcément la base. Pour la petite histoire, Katia n’avait presque rien avant de mettre en place le projet Premium Shisha Club : hihihi…la foi soulève des montagnes. Elle avait juste confiance en son expérience et avait le soutien indéfectible de sa sœur chérie Kaka.

 

  • Katia, en couple mais toujours pas  mariée ?

La dame de fer n’est pas un cœur à prendre siaa. Elle est avec son chou et est hyper amoureuse de son homme. Selon les rumeurs de plusieurs sources qui maîtrisent à la perfection l’art de gnadoetiser, elle attend même un gros bébé Premium dans les jours à venir.

 

  • La fervente chrétienne

Katia, comme son nom nous le ferait penser, est loin d’être une musulmane. Fervente chrétienne, elle entretient une relation particulière avec son Créateur. Une relation qui lui permet de faire face aux challenges et de sortir toujours victorieuse face aux obstacles de la vie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.