« Tromper ma femme avec une autre fut une bénédiction » – Diamond Platnumz


Diamond Platnumz

Alors qu’un véritable scandale avait  éclaté en 2017 après que Diamond Platnumz ait trompé sa fiancée et mère de ses deux enfants aînés avec une autre qui est tombée enceinte, le chanteur est revenu sur cette étape houleuse de sa vie.

Diamond Platinumz le dit et le déclare : il ne regrette pas d’avoir trompé Zari Hassan avec le top model et video vixen Hamisa Mobeto.

 

Diamond, qui avait fini par reconnaître l’affaire après des mois de déni, a déclaré que le scandale s’était avéré être une bénédiction déguisée.

 

Dans une interview de 10 minutes avec la BBC, le musicien d’origine tanzanienne a déclaré que l’affaire devait se produire et qu’il ne le regrettait pas.

 

Voici les propos qu’il a tenu :

« Je pense que tout ce qui se passe dans la vie, vous aide à grandir à l’avenir et Dieu a différentes façons de faire. Il peut vous présenter un défi pour faire de vous une meilleure personne donc il n’y a pas besoin de paniquer, d’avoir des remords ou d’être triste. »

 

Le chanteur a également rappelé qu’au moment des faits, il souhaitait que l’affaire reste aussi privée que possible et aussi qu’il avait apporté un soutien financier à Hamisa Mobetto.

 

Lire aussi :   Une journée inoubliable au CAEEDO : Quand le Hip Hop inspire l'éducation

«Quand elle est tombée enceinte, je lui ai dit que j’étais père de famille. Je n’aimais pas l’avortement, c’était mon sang.

Avant qu’elle n’accouche, je lui ai acheté un Toyota Rav 4 neuf », a continué l’interprète du hit « Tetema ».

 

Avant d’ajouter :

« Je lui donnais une somme de 70.000 shillings ougandais par jour. Quand j’étais en Grande-Bretagne, j’ai demandé à ma mère d’aller à l’hôpital pour voir le bébé, mais Hamisa a appelé des écrivains et est allée enregistrer et déshonorer ma mère. Quand je suis revenu d’Angleterre, je suis allé voir mon fils et je suis resté beaucoup avec lui.

Je n’ai pas du tout eu le temps de créer un scénario de rejet d’enfant. Je suis surpris de voir les gens dire sur les réseaux que j’ai rejeté  l’enfant. Ce que je ne voulais pas, c’était que ma femme Zari soit coupable de quelque chose de mal ».

 

Diamond donne néanmoins un dernier avertissement à son ex :

« Je ne peux pas haïr Hamisa mais je lui conseille de regarder l’avenir du bébé, car publier sur les réseaux n’aidera pas.»


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *