Trophée Souleymane Diawara 1ère édition : une réussite!


Souleymane Diawara

Sous le parrainage du légendaire défenseur de l’Olympique de Marseille Souleymane Diawara, et avec le soutien de Mr Koevi ADAMBOUNOU et de Mr Mey GNASSINGBE, STANDARD COMMUNICATION a organisé le samedi 12 mai passé un match de gala sur le terrain de football du Quartier Forever à Lomé.

C’est sur le coup de 15h que les équipes JEM (Jeunesse En Mouvement) et CJD (Collectivité des Jeunes pour le Développement) ont été invités à croiser les crampons en toute convivialité.

Une rencontre riche en fairplay, en beau jeu et en gestes techniques. La foule d’amateurs de foot et de curieux présents ont eu la surprise de revoir l’ex-international sénégalais mouiller le maillot dans les deux camps. Un but partout à la fin du temps réglementaire. C’est donc aux  tirs aux buts qu’il a fallu départager les deux équipes. Et à cet exercice, les poulains  de Mr Koevi ADAMBOUNOU se sont révélés les plus efficaces, en s’imposant  avec 3 buts contre 2.

Notons que la compagnie Nioto, leader dans la transformation des huiles au Togo, a accompagné l’évènement et offert un important lot de fournitures sportives et alimentaires à Marouf, joueur de la CJD élu homme du match. La soirée s’est achevée par un after-party épique, où le Select Night-Club & Standard Communication ont offert à Souleymane Diawara une nuit digne d’un champion.

Lire aussi :   Pourquoi les jeunes meurent plus vite que les personnes âgées de nos  jours ?

Pour rappel, cette rencontre s’inscrivait dans le cadre du lancement des activités de l’agence Standard Communication. Celle-ci ambitionne devenir une référence sous régionale de l’événementiel sportif. Vivement qu’elle y arrive !


What's Your Reaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *