Tupac serait vivant et vit en Malaisie, de surprenantes révélations font surface (Photo)


Tupac serait vivant et vit en Malaisie, de surprenante révélations font surface (Photo)

Selon le fils du meilleur ami de Tupac, Suge Knight, Tupac est toujours en vie et travaille sur de la nouvelle musique, a rapporté radapress. Bien que deux décennies se soient écoulées, la mort du chanteur reste un sujet d’intérêt réel. En fait, il existe plusieurs théories du complot prétendant que Tupac aurait survécu aux 4 balles dans son corps et se serait réfugié à Cuba.

Tupac serait vivant et vit en Malaisie, de surprenante révélations font surface (Photo)
Surge Knight Junior à gauche

Tupac ne serait pas mort

Le fait que sa tante, Asata Shakur, se soit enfuie dans les îles des Caraïbes après s’être échappée, semble étayer cette théorie. Si ces théories semblent être oubliées, le fils de son meilleur ami, Suge Junior Knight, a mis à jour l’affaire avec des déclarations faites ces dernières années :

Tupac n’est pas mort (…) Il vit en Malaisie (…) Il est de retour en studio (…) Et prépare une nouvelle musique.

Tupac serait vivant et vit en Malaisie, de surprenante révélations font surface (Photo)

A-t-il fait savoir sur les réseaux sociaux et spécialement son compte Instagram. Le fils de son meilleur ami s’est dit surpris de la réaction des gens lors de l’interview. Il a déclaré :

Quand je l’ai dit, le monde entier s’est arrêté de bouger. Tout le monde était comme « Qu’est-ce qui se passe ? », il a alors publié une vidéo dans laquelle un homme ressemblant à Tupac un peu vieilli était en train de rapper.

Lire aussi :   En tentant de guérir un fou en plein marché, un Pasteur se ridiculise (vidéo)

Selon notre source, si certains sont convaincus, d’autres restent dubitatifs. Puisque Tupac Shakur ne s’est officiellement présenté à personne. Et cette déclaration date entre 2018 et 2019.

Tupac serait vivant et vit en Malaisie, de surprenante révélations font surface (Photo)
Capture d’écran de l’homme qui serait Tupac en Malaisie

Pour rappel, e chanteur fut assassiné en 1996 aux États-Unis d’Amérique pendant qu’il rentrait en compagnie de son  meilleur ami Suge Knight, après avoir assisté à un combat de boxe entre Mike Tyson et Bruce Seldon à Las Vegas.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.