Après 90 jours de combat, un des acteurs de la célèbre série « New York Unité Spéciale » s’en est allé des suites du Coronavirus. Hospitalisé pendant plusieurs mois au « Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles », il avait été amputé d’une jambe et placé en coma artificiel pendant plusieurs jours. La maladie a cependant eu raison de lui.
C’est Amanda Kloots, la femme du célèbre acteur de la série « New York unité spéciale » qui a annoncé via Instagram le décès de son mari.
Avant sa mort, il avait été nominé aux Tony Awards en 2014 pour sa performance dans la série « Bullets Over Broadway ». Père d’un enfant, il venait d’avoir 41 ans. Sur son compte Instagram, sa femme (Amanda Kloots) a écrit :
« Dieu a un autre ange dans le ciel maintenant. Mon cher mari est décédé ce matin. Il était entouré d’amour par sa famille, chantant et priant alors qu’il quittait doucement cette terre. Je suis dans l’incrédulité et je souffre partout. Mon cœur est brisé car je ne peux pas imaginer une vie sans lui. (…) »
1 Comments