« Les hommes ont peur de me draguer » dixit cette championne de boxe


championne de boxe

En matière de femmes, chaque homme a ses goûts. Qu’elle soit avocate, mécanicienne, coiffeuse, prof de danse ou championne de boxe, on s’attend généralement à ce qu’elle ait un certain physique.

Si les uns les préfèrent avec un physique frêle sans formes particulières, les autres les aiment avec des courbes et de la chair… Dans un cas comme dans l’autre, ils sont peu nombreux à les vouloirs musclés à la Schwarzenegger. Ou bien mes Gnadoe Guys est-ce que je me trompe ?

C’est bien la veine de Fatuma Zarika la championne de boxe kényane.

Parlant à la BBC swahili, Zarika a affirmé que les hommes ont peur de la draguer et pour cause, son physique plus masculin que féminin les fait flipper. Elle dit que ces derniers ont peur de l’approcher ou d’être romantique avec elle étant donné son talent de boxeur (Hihi… on peut les comprendre ; ils ont sûrement peur de se prendre une droite qui leur fera perdre leurs dents de devant en cas de dérapage).

 

Malgré tout, notre championne de boxe maintenant âgée de 38 ans est mère de deux filles dont l’une a 23 et l’autre de 21 ans.

Pour tous ceux qui l’ont déjà vu sur un ring, on ne peut que dire qu’elle est vraiment douée et très puissante. Elle a même remporté le titre mondial de boxe WBC au Super Bantam. Cependant, sa célébrité dans le domaine de la boxe en effraie plus d’un.

Lire aussi :   Innocente GBEKEVI : la jeune togolaise qui assure pour votre entreprise une protection optimale des données

Et vous mes gens, aimeriez-vous sortir avec une championne de boxe ou même avec une femme beaucoup plus musclé que vous ? Dites-le-nous dans les commentaires.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.