Un alien débarque à l’Institut Français du Togo


alien Institut Français

Vous avez tous déjà entendu parler des extraterrestres mais en avez-vous déjà vu ?

L’institut Français accueille dans le cadre de l’ouverture du Palais de Lomé et du Novembre Numérique, un Sénég-alien aux multiples casquettes d’artistes, de producteur, de Dj, … et grand adepte de l’afro futurisme pour le tout premier  concert VJ à Lomé. A ses côtés, l’un des rares artistes Old School encore présent sur la scène musicale, une vraie bête de scène et dompteur de foule DOVE’ND.

IBAAKU est un artiste qui brise les règles et qui ne respecte aucun code. Sa musique est un mélange de modernité et du traditionnel ; du rap, afro-électro, du hip hop aux sonorités locaux remixées. Au-delà de sa musique au style particulier, il vous transporte à travers un univers visuel incroyablement étonnant.

Cet événement sans doute le plus attendu par bon nombre de personnes va réunir des acteurs culturels, artistes, amateurs de musique électro afro futuriste et curieux, autour d’une scène très ambiancée. Un spectacle vivant à ne pas se faire compter. Embarquez dans la soucoupe de son lumineux et futuriste de l’alien IBAAKU et laissez-vous téléporter dans un univers d’émotions nouvelles.

C’est ce samedi 23 novembre à partir de 20h à l’Institut Français de Lomé. Entrée unique à 1000f.

alien Institut Français alien Institut Français


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *