Un chroniqueur télé surpris en train de se m@sturber lors d’une conférence sur Zoom


zoom

Un analyste juridique américain a été suspendu par le magazine New-Yorkais après s’être exposé à un appel Zoom. Selon des sources citées par Vice News, il a été surpris en train de se masturber lors d’une visioconférence avec des collègues du magazine et d’une radio new-yorkaise.

Jeffrey Toobin, 60 ans, également commentateur sur la chaîne CNN, a été sollicité alors que la campagne électorale américaine bat son plein. L’incident, rapporté pour la première fois par Vice News, s’est produit lors d’une simulation électorale impliquant la radio New-Yorkaise et WNYC la semaine dernière.

Toobin, dans une déclaration à Vice News, a déclaré : « J’ai commis une erreur embarrassante et stupide, en croyant que j’étais hors champ ».

Il s’est excusé auprès de sa famille, de ses amis et de ses collègues.

« Je croyais que je n’étais pas visible sur Zoom », a-t-il déclaré. « Je pensais que personne lors de l’appel Zoom ne pouvait me voir. Je pensais que j’avais désactivé la vidéo Zoom. »

 

Cet incident a valu à Jeffrey Toobin sa suspension.

« Jeffrey Toobin a été suspendu pendant que nous enquêtons sur la question », a déclaré le New York Times.

Outre sa suspension du magazine, il va aussi disparaître de CNN pour une durée non précisée. La chaîne a indiqué qu’il allait s’absenter “pour s’occuper de problèmes personnels”.

Lire aussi :   Zoom sur Steven Awuku, réalisateur togolais

Pour rappel, Jeffrey Toobin est l’auteur de plusieurs livres. Le dernier, publié en août, est « True Crimes and Misdemeanors : The Investigation of Donald Trump », une œuvre qui porte sur l’enquête Mueller sur les allégations de collusion entre la Russie et la campagne Trump de 2016.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.