Encore une situation déplorable que l’Église nous fait voir. Après plusieurs années de mariage sans enfant, un couple, sur recommandation du pasteur, fait une partie de jambe l’air devant tous les fidèles.
Que s’est-il réellement passé
Un couple marié depuis des années ne parvenant pas à avoir un enfant, et après avoir épuisé le stock de solution probable, s’est finalement retourné vers le pasteur.
Malheureusement ou heureusement pour eux, le pasteur leur a demandé de faire l’amour sur l’autel devant toute la congrégation religieuse.
Pendant ce temps, les autres fidèles devraient prier pour eux afin que Jésus vienne leur donner un enfant.
Regardez à quel point le désespoir peut conduire un couple à faire des choses aussi humiliantes. Au-delà de la bêtise de ce couple, nous ne comprenons pas comment un homme de Dieu pourrait recommander aux fidèles la profanation de l’autel, par ricochet de l’église.
En quoi, ce que ce couple a fait est différent des pratiques dites occultistes, qu’on voit les gens pratiquer dans les carrefours ?
Comme on le dit souvent et on ne cessera de le répéter, il y a trop de loups ravisseurs dans l’enclos du Bon Berger, alors soyons attentif et usons de la réflexion pour discerner ce qui est bon de ce qui est mauvais.
Sur ce, restez connectés sur gnadoemedia.com, le best, c’est ici.
0 Comments