La choquante histoire d’un couple protestant devenu vendeur de s€x-toys


Couple protestant

À tous ceux qui n’arrivent pas à s’épanouir sexuellement dans leurs foyers, ce couple protestant vient leur donner la solution. En se basant sur la Bible, les deux évangéliques ont affirmé qu’en matière de sexe entre deux personnes mariées, tout est permis (puisque rien n’a été interdit).

Un couple protestant reconverti en vendeur de godemichets

Ce n’est pas une reconversion en tant que tel, puisque le couple toujours très dévoué à Dieu. M. João et Mme Lidia Ribeiro sont de très fervents chrétiens, qui ont décidé d’aider leurs confrères à  »pimenter » leurs relations. Et pour cela, ils ont décidé d’ouvrir une ligne de vente de produits érotiques à destination exclusive des évangéliques.

Dans le détail, la ligne propose gels et crèmes à appliquer sur le clitoris ou le pénis, boostant l’excitation de madame ou l’érection de monsieur. Saveur : « chocolat blanc », « ­fraise-champagne » ou, plus douteux, « lait concentré sucré ». Les prix sont modérés (autour 3 euros) et le format riquiqui (10 g à peine).

Le couple a aussi élargi sa gamme de vente. Dans leur boutique, on y trouve des godemichets roses moulés dans des phallus herculéens, les déguisements d’infirmière sexy ou autres sex-toys aguicheurs en forme de poulpes violets ou de cubes vermillon.

Lire aussi :   Une jeune afro-américaine déclare en direct à la télé qu'elle est blanche et que les noirs sont vilains

La marque qu’ils ont créée est dénommée  »Heaven » et est très vendue dans tout le Brésil. Pour justifier cette reconversion, le couple protestant a affirmé : <<Dans la Bible, Dieu dit : “Soyez féconds et multipliez-vous.” Mais à aucun endroit, il n’est écrit qu’on doit faire tout ça sans se faire plaisir ! >>.

Notons que João Ribeiro, Portugais, était un ancien employé de banque, chaleureux et ventripotent. Sa femme, Lidia, est une Brésilienne qui a travaillé un temps dans l’immobilier. Tous deux évangéliques, appartenant à la même église (dont ils préfèrent taire le nom), ils se rencontrent et se marient à Lisbonne à la fin des années 2000, avant de s’installer près de São Paulo.

Chers abonnés de Gnadoe Magazine, êtes-vous du même avis que ce couple protestant ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.