Sachant bien qu’il est atteint du syndrome de l’X fragile, il a donné délibérément son sperme à des femmes lesbiennes qui ont engendré des enfants malades. Son acte est qualifié de monstrueux.
James MacDougall donneur de sperme privé
Un donneur de sperme au Royaume-Uni, du nom de James MacDougall, a décidé volontairement de faire du mal à ses ‘’enfants’’. Conscient qu’il est atteint du syndrome de l’X fragile, une maladie génétique, héréditaire, entraînant un faible QI, un retard de développement, il a accepté de donner à des femmes lesbiennes la recherche d’enfants son sperme. Sachant qu’il ne pouvait pas passer par une clinique légale, il a opté plutôt par une page dédiée sur les réseaux sociaux pour faire sa sale besogne.
Ainsi, le donneur de sperme, privé de 37 ans, a engendré au total 15 enfants. Mais c’est après plusieurs tentatives de rentrer en contact avec quatre des 15 enfants que la justice britannique s’est emparée du dossier que le pot de rose a été découvert. Parce que trois mamans se sont opposées à la demande de James MacDougall.
La juge Lieven, siégeant dans le tribunal de la ville de Derby, lui a également refusé la responsabilité parentale. Ce même juge avait déclaré que James devait être arrêté pour empêcher d’autres femmes de l’utiliser comme donneur de sperme.
Par ailleurs, la juge a déclaré dans son jugement que les enfants de MacDougall, nés après avoir fait de la publicité sur une page de médias sociaux pour les femmes lesbiennes à la recherche de donneurs de sperme, sont actuellement âgés de trois à quelques mois. Dans le cadre de son jugement, la juge a interdit à MacDougall de saisir le tribunal pendant les trois prochaines années, en raison de son manque total de compréhension de sa conduite et parce que cela serait traumatisant pour les mères.
L’aventure continue sur Gnadoemedia.com.
0 Comments