Togo/Insécurité : un employé de Gozem impliqué dans un braquage à Agoè


Gozem

La société de transport Gozem fait actuellement face à un dossier qui risque remettre en cause le professionnalisme de ses agents. Un employé de cette société aurait été complice dans un braquage à l’endroit d’une cliente.

Un employé de Gozem impliqué dans un braquage

Les faits ont été relatés par une fille du nom de Ayele Prisca. Cette dernière aurait été braquée ce samedi 15 mai, dans le secteur d’Agoè. Elle a raconté les faits à travers une publication sur son compte Facebook. Nous la partageons avec vous.

Bonsoir à tous. Samedi passé le 15 mai aux alentours de 17 h, j’ai commandé un taxi moto sur l’application Gozem

Le monsieur arrive et on part pour mes courses. Arrivé en face du CMS Agoe, il me demande de descendre lui prendre son argent tombé de sa poche. Dès que je descends de la moto, y’a des jeunes qui m’ont soulevé la main. Naïve, je me suis approchée d’eux pour récupérer l’argent du zedman.

Une fois arrivée à leur niveau, automatiquement j’ai été encerclée. C’est là, l’un d’eux m’a demandé de l’argent en contrepartie de prendre les sous du gars. Dès que j’ai commencé par leur expliquer que ce n’était pas mon argent mais celui du zedman, ils ont sorti des couteaux et m’ont demandé de leur donner tout ce que j’avais sur moi.

Lire aussi :   Togo/Coronavirus : les universités de Lomé et de Kara fermées jusqu'à nouvel ordre

Paniquée j’ai exécuté. Quand ils essayaient de s’enfuir, j’ai rattrapé un d’entre eux et je me suis mise à me battre avec lui. Soudain, l’autre est sorti derrière moi, et m’a donné un coup de je ne sais quoi à la nuque mais j’ai refusé de laissé l’autre, c’est à ce temps précis que celui que je tenais à sorti un couteau pour vouloir me poignarder. J’ai pu par la grâce de Dieu esquiver le couteau qui m’a frôlée et je l’ai laissé partir.

Pendant tout ce temps, le champion de la société Gozem m’a laissé là-bas et il est parti aux mains des truands. Pourtant c’est lui qui m’a demandé de descendre lui ramasser l’argent.

Le lendemain, j’ai écrit à Gozem puis un agent m’a appelé directement sur le numéro que je leur ai laissé. Ils m’ont donné un rendez vous sur mercredi, j’ai été avec toute ma famille et un gendarme.

Nous avons raconté l’histoire aux responsables ainsi que devant le zedman. Les responsables ont su à quel niveau leur champion était impliqué dans ce guets-apens. Le gendarme a voulu embarquer le zedman mais l’un des responsables nous a demandé de ne pas l’embarquer et qu’aujourd’hui, ils allaient remonter l’histoire au directeur et me revenir.

Lire aussi :   Togo : La compagnie ASKY recrute (04 postes)

Grande fût ma surprise cet après midi quand un agent me contacte pour me faire savoir qu’ils ont discuté avec leur avocat et il leur a dit que Gozem n’était pas impliqué dans l’affaire alors de faire face au zedman, il me contactera pour voir dans quel mesure il pourra me rembourser tout ce que j’ai perdu ainsi que mes frais pour l’hôpital.

Je n’en reviens toujours pas. Alors nous mettons nos vies dans les mains des braqueurs ? Des truands ?

J’ai besoin de l’aide de chacun de vous pour que justice soit faite et que plus personne ne vive une telle histoire ainsi avec Gozem

Une nouvelle affaire qui interpelle les responsables de la société Gozem. Nous espérons qu’ils feront une sortie pour éclaircir la population. Gnadoe Magazine vous reviendra pour la suite. Abonnez-vous


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

2 Commentaires

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.