Un étudiant en Côte d’Ivoire a été retrouvé mort et enterré dans la cour de son meilleur ami. Après la mort de 7 personnes qui auraient mangé le chat d’un féticheur, c’est une nouvelle affaire qui fait grand bruit aux pays des éléphants.
Tué par son meilleur ami
Cette histoire digne du scénario d’un épisode de la série hollywoodienne « Les Experts » se déroule dans la ville de Korhogo située au nord du pays. Le nommé Marius Affoubenou Koffi a été retrouvé mort et enterré dans la cour de son meilleur ami qui était également son partenaire d’affaires.
Alors que le jeune Marius avait disparu depuis quelques jours, l’une des voisines de l’ami meurtrier a été altérée par les sorties nocturnes de ce dernier pour creuser un trou dans sa cour. Trouvant cela suspect, elle a alerté d’autres voisins qui feront le même constat et iront le signaler aux forces de l’ordre.
Ces dernières sont donc intervenues et ont déterré le corps du jeune Marius hier 10 juin au domicile de son ami. Le présumé meurtrier a disparu depuis et est activement recherché par la police. Une enquête a également été ouverte pour situer les responsabilités.
Témoignage d’un étudiant voisin de Marius
Un voisin de Marius déclare : «Nous les étudiants, souvent on fait les gombos (Petits travaux) ensemble. Marius travaillait avec son ami et ce dernier lui devait de l’argent. C’est donc ce argent qu’il est allé encaisser chez son ami et c’est là qu’il l’a assassiné».
Pourquoi l’argent peut-il pousser un homme à ôter la vie à un autre? Que l’âme du disparu repose en paix.
0 Comments