Un homme a été condamné à 20 ans de prison pour avoir abusé sexuellement de son frère handicapé mental. Il a été reconnu coupable de l’infraction qu’il a commise le 3 avril 2020 dans le village de Njoguri, au Kenya.
Le plaignant, qui a témoigné par l’intermédiaire de son cousin en raison de son incapacité mentale, a accusé son frère de l’avoir sodomisé dans sa chambre au domicile familial vers 22 heures le jour des faits
Il a dit que sa mère l’avait entendu crier et était venue à son secours, seulement pour trouver l’accusé en flagrant délit. Elle a immédiatement alerté les voisins qui ont réagi rapidement en le libérant.
Le requérant aurait été emmené à l’hôpital d’Embu où le médecin qui l’a examiné et soigné a conclu qu’il avait en fait été sodomisé.
Lors de sa condamnation, le magistrat a déclaré que l’infraction appelait une peine dissuasive, étant donné que le plaignant était une personne vulnérable qui n’était pas en mesure de consentir ou de résister à de telles avances.
L’action appelle une punition sévère afin de servir de leçon à tous les auteurs potentiels potentiels d’actes aussi ignobles dans la communauté. A déclaré le juge.
Le condamné purge également une peine de trois ans de prison pour avoir menacé de commettre un meurtre.
0 Comments