Ce policier arrête un étudiant qui n’a pas porté le masque, puis le sodomise


policier

Un policier kenyan a été arrêté par ses collègues pour avoir intentionnellement sodomisé un étudiant à Langas, dans le comté d’Uasin Gishu.

Le policier identifié comme John Ouko avait arrêté ce jeudi matin Kevin, 20 ans, qui serait étudiant à l’école polytechnique nationale d’Eldoret, car ce dernier n’avait pas porté un masque facial.

Selon les informations, il aurait emmené Kevin dans sa chambre à l’intérieur du poste de police de Langas après l’avoir menotté.

 » Il l’a sodomisé et lui a ensuite donné 200 ksh en lui disant de ne révéler l’affaire à personne « , lit-on dans la déposition d’un de ses collegues.

Après l’agression présumée, l’étudiant s’est rendu directement au poste de police et a déposé une plainte contre son agresseur. Le policier violeur a donc été appréhendé quelques minutes plus tard.  Une enquête est en cours pour élucider l’affaire.

L’étudiant subit actuellement un examen médical et est pris en charge. Le policier est placé en garde à vue en attendant son procès.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.