Ghana : un homme condamné à 114 ans de prison pour avoir s0d0misé 12 enfants


Ghana : un homme condamné à 114 ans de prison pour avoir s0d0misé 12 enfants

Le tribunal de Mpraeso au Ghana a condamné Kwame Amponsah, un coiffeur de 23 ans, à 114 ans de prison pour avoir prétendument sodomisé 12 écoliers à Atawase, une banlieue de Nkawkaw dans l’assemblée municipale de Kwahu West.

Le chef du département de la protection sociale de Kwahu West, Victor Fayi, a déclaré que l’incident s’est produit le 5 novembre 2021 après que des agents qui sont allés travailler sur le terrain ont été informés qu’un jeune homme de la communauté qui est coiffeur agressait sexuellement les écoliers.

Armés de ces informations et avec l’aide d’un membre de l’Assemblée et de leaders d’opinion, ils ont fait arrêter le suspect.

« De là, nous avons dû l’emmener au DOVVSU qui fait partie du service de police du Ghana, donc l’interrogatoire a commencé et le gars a été placé en détention provisoire pendant sept jours », a révélé la police.

Selon les informations, dix élèves avaient témoigné contre lui et il a avoué les avoir sodomisés. Le coiffeur a d’abord été inculpé d’avoir sodomisé 10 garçons pour lesquels il a plaidé coupable, obligeant le juge à le condamner à 100 ans de prison avec 10 ans pour chacun d’eux.

Après que des preuves de la sodomisation de deux autres garçons aient été obtenues et portées devant le tribunal, le condamné a de nouveau plaidé coupable et demandé pardon. Le juge a réduit sa peine pour les deux à 7 ans chacun.

Lire aussi :   Ghana : un homme tire sur une prostituée pour cette raison

Au total, Kwame Amponsah, 23 ans, a été condamné à 114 ans de prison.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.