Une veuve milliardaire lègue toute sa fortune à son chien pour punir ses enfants


une veuve milliardaire

Une veuve milliardaire n’a pas reçu la visite de ses six enfants pendant les cinq dernières années de sa vie. Pour punir ses enfants elle a décidé de léguer la totalité de sa fortune estimée à 1,6 milliards de dollars à son chien, un Jack Russell de 3 ans nommé Rufus.

Barbara Smith, a hérité de plus de 1,4 milliard de dollars de son défunt mari en 2009. En octobre dernier, elle décède d’un cancer du sein. Après sa mort, Ses six enfants attendaient depuis des semaines d’avoir des nouvelles de son notaire au sujet de son testament et de leurs éventuels héritages et comme rien ne s’annonçait à l’horizon, ils ont finalement décidé de le contacter.

Contre toute attente, Ils ont appris que leur mère avait légué la totalité de ses biens à son chien, dont 7 résidences, plus de 40 voitures et un yacht de 120 pieds de long.

Mme Smith a spécifiquement indiqué dans son testament, que tout devait être « réduit en cendres si ses enfants égoïstes et inutiles essayaient de contester sa décision. » Robert Smith, l’aîné des six enfants, affirme que leur mère était clairement irrationnelle lorsqu’elle a préparé son testament et qu’ils étudient actuellement leurs options juridiques.

« Laisser autant d’argent à un chien est tout simplement ridicule, et je doute vraiment que l’exécuteur puisse ordonner que tout soit brûlé. »

Il dit que sa mère était méchante, malveillante et simplement insupportable, et que sa volonté n’est qu’une autre preuve de sa cruauté.

« Nous avons arrêté de lui rendre visite parce que la vieille sorcière était purement diabolique. Elle aimait rendre les gens malheureux quand elle était vivante et elle a décidé de continuer après sa mort », a-t-il ajouté.

Ce n’est pas la première fois qu’un animal de compagnie hérite d’une grosse somme d’argent, mais c’est de loin le plus gros héritage jamais légué à un animal aux États-Unis. L’ancien record était détenu par une femme de Floride qui avait laissé plus de 61 millions de dollars à son poisson rouge nommé Max en 2014. Un autre cas célèbre d’héritage d’animaux de compagnie est celui du chimpanzé Bubbles de Michael Jackson, qui a hérité de plus de 2 millions de dollars après la mort de son maître.

Lire aussi :   Dr Dre : Voici comment il a pu éviter que sa femme lui soutire plus de 200 milliards

Cependant, aucun des deux animaux n’est presque aussi riche que le Jack Russell de Mme Smith, qui possède maintenant plus de 1,4 milliard de dollars en options d’achat d’actions et plus de 180 millions de dollars en biens immobiliers.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.