Colombie: une mère accouche d’un bébé qui naît aussi enceinte


un bébé enceinte

Une femme colombienne accouche d’un bébé enceinte. Un fait étrange et rare.

Aussi stupéfiant qu’il soit, c’est de la pure réalité. Ces faits se produisent en Colombie. La femme concernée a accouché d’un bébé avant d’arriver à son terme. Le bébé n’avait vu le jour que 7 mois après sa conception. La veille de son accouchement, une échographie avait révélé que cette dernière avait en son sein deux cordons ombilicaux mais n’attendait qu’un seul bébé.

En effet, le bébé, une petite fille nommée Itzmara, a absorbé l’autre fœtus qui s’est rattaché à elle par le biais du second cordon ombilical. Le cas de ce bébé, est un cas rare de jumeau parasite. La fillette a été aussitôt prise en charge. Elle a subi une césarienne, qui a permis d’extraire la masse, afin que celle-ci ne s’accroisse davantage dans le ventre de la petite et endommage ses organes.

Cependant, tous les cas de jumeau parasite ne sont pas détectés avant la naissance. En août dernier, dans un rapport publié par le  British Medical Journal , une Indienne de 17 ans avait consulté pour une grosseur dans l’estomac. Mais il s’est révélé que la masse était son jumeau parasite qu’elle avait, tout comme la fillette, absorbé dans le ventre de sa mère.

Lire aussi :   TOGOCOM : ayez votre fibre à partir de 15000F

La masse n’ayant pas été vite détectée, a grandi. Elle avait plusieurs dents, des poils, des os matures et même certaines parties du corps. Flippant n’est-ce-pas ?


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.