Voici l’énorme fortune qu’a laissée Arafat DJ


Ange Didier Huon n’est plus de ce monde. L’artiste ivoirien connu sous le nom d’Arafat DJ, est décédé le lundi 12 août 2019, suite à un accident la veille. Après sa mort, une évaluation a été faite sur sa fortune.

Le président de la Chine populaire est décédé laissant sa femme, ces enfants, ces proches mais aussi, sa fortune. S’il a connu de moments difficiles dans son enfance, Arafat DJ s’est battu pour avoir tout ce qu’il veut, et ce, grâce à sa musique. Après évolution on note que le Daïshikan a laissé une fortune estimée à 2,5 millions d’euros.

Il avait à son compte, une Porche Panamera de 105 millions de FCFA, une Chevrolet Camaro de 50 millions de FCFA, une Mercedes série protégée, 4 millions de FCFA, trois motos estimées à 3 millions de FCFA et un immeuble R+1 en construction. Voilà ici, les biens que le président de la Yorogang, a laissé après son départ éternel.

Source : benintimes


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.