Un homme dévoré par un lion qu’il nourrissait


Un homme dévoré par un lion qu'il nourrissait
Image à titre illustratif

Un drame s’est produit en Slovaquie, plus précisément dans la ville de Zilina. Un homme s’est fait dévorer par un lion qu’il s’apprêtait à nourrir.

Un homme dévoré par un lion qu'il nourrissait
Image à titre illustratif

Un homme tué par un lion

D’après les informations rapportées par les médias locaux, le corps de la victime a été retrouvé morcelé par les policiers. Ceux-ci avaient été alertés suite au non-retour d’une personne qui était entrée dans l’enclos des lions.

« Nous avons eu un signalement selon lequel un gardien n’est pas revenu de l’enclos des animaux exotiques. Tous les moyens ont été déployés sur place afin de sécuriser les lieux. Après avoir sécurisé l’enclos des bêtes, nous avons identifié des parties de corps humain. Un médecin a été appelé pour assurer d’autres actions procédurales », a déclaré le porte-parole de la police dans un point de presse.

Des analyses effectuées par les services médicaux ont permis d’identifier la victime. Il s’agit du propriétaire du zoo privé. D’après d’autres informations, il était en train d’apporter de la nourriture aux félins lorsqu’il a été attaqué et tué par l’un de ses animaux.

La police a fait savoir qu’une autopsie était en cours afin de déterminer les causes exactes du décès de la victime.

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.