Un homme demande le divorce après que sa femme ait donné près de 7 millions FCFA destinés à un projet de construction comme offrande à l’église


Un homme demande le divorce après que sa femme ait donné près de 7 millions FCFA destinés à un projet de construction comme offrande à l'église

Un Nigérian basé aux États-Unis a demandé le divorce après que sa femme a utilisé une somme forfaitaire de 5 millions de nairas (près de 7 millions FCFA) destinée à construire leur première maison comme don à l’église.

L’incroyable histoire est en train de devenir virale sur Internet a choqué plusieurs personnes. Elles ont dans l’immédiat, condamné les actions de cette femme d’origine nigériane.

Selon les informations, l’homme désemparé, travaillerait comme nettoyeur aux États-Unis et après des années de travail acharné, il voulait construire une maison dans son pays d’origine.

Mais il semble que ce n’est plus possible, car son épouse qui vit au Nigeria a utilisé l’argent à d’autres fins. L’épouse n’a pas investi les fonds dans pour la bonne marche du projet. A la place, elle a remis tout l’argent à son pasteur en guise d’offrande.

Partageant son histoire sur Facebook, l’homme a écrit :

« Je travaillais comme nettoyeur aux États-Unis. J’ai envoyé 5 millions à ma femme au Nigeria pour démarrer un projet de construction. Malheureusement, ma femme a décidé de donner l’argent comme offrande dans son église. Je suis déçu et bouleversé. J’aimerais demander le divorce. »

Crédit Photo : Ghpage


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.