Nigéria : un homme a été surpris en train de violer une chèvre (photos)


chèvre

Au Nigéria, une chèvre a été agressée sexuellement ce lundi par un jeune homme

Stupeur dans un village de l’Etat de Sokoto au Nigéria. Ce lundi 03 mai, un jeune homme a été interpellé après que les passants l’ont vu en train de violer une chèvre dans une maison inachevée.

chèvre

Ce sont des bruits bizarres qui avaient alerté les passants. Effrayés par ces sons étranges, ces derniers se sont immédiatement rendus sur les lieux. En arrivant sur place, ils ont découvert le jeune homme pantalon et slip baissés, en train d’agresser sexuellement l’animal.

chèvre

Le jeune homme a expliqué qu’il ne savait pas ce qui l’avais pris. Selon ses déclarations, c’est la première fois qu’il violait un animal.

Depuis, l’étudiant a passé quelques heures dans la cour royale du village avant d’être remis par les forces de l’ordre. La chèvre, elle, a été prise en charge par des vétérinaires. Aux dernières nouvelles, elle se porterait bien.

chèvre

Quant à l’agression, elle a choqué bon nombre de villageois. D’autres par contre, ont choisi d’en rire, à leur façon.

 


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.