Drame : Un homme tue son ex-femme et se suicide à Zanguéra


Drame : Un homme tue son ex-femme et se suicide à Zanguéra

La commune de Zanguéra, située dans la banlieue ouest de Lomé, a été le théâtre d’un drame familial qui a coûté la vie à deux personnes. Un homme a poignardé son ex-femme, puis s’est pendu dans la chambre de cette dernière, où les corps ont été découverts mardi 08 août dernier.

Selon les témoignages recueillis par les médias locaux, l’homme et la femme avaient eu une longue relation amoureuse qui avait donné naissance à un enfant. Après leur rupture, la garde de l’enfant avait été confiée à la mère, qui recevait régulièrement la visite du père.

Une séparation qui n’a pas été digérée par l’homme

Mais l’homme n’aurait jamais accepté la séparation et aurait gardé des sentiments pour son ex-compagne, qui avait quant à elle refait sa vie et loué une chambre, celle où le drame s’est produit.

Mardi, l’homme s’était rendu chez son ex-femme pour voir son enfant, quand une dispute a éclaté entre eux. Une jeune sœur de la femme, qui vivait avec elle, a pris peur et s’est enfuie avec l’enfant. Quand elle est revenue peu après, elle a trouvé la scène macabre : sa sœur gisait au sol, poignardée à plusieurs reprises, et l’ex-mari pendait au plafond de la chambre.

Lire aussi :   CACIT recrute pour ce poste

Tout porte à croire que l’homme a tué son ex-femme par jalousie, avant de se donner la mort par désespoir. Une enquête a été ouverte par les autorités pour élucider les circonstances exactes de ce crime passionnel, qui a choqué les habitants de Zanguéra.

Avec Icilome

Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.