Un homme tue son fils de 4 mois après avoir douté de sa paternité


Un homme tue son fils de 4 mois après avoir douté de sa paternité

La police a arrêté un homme, Mark Njuguna, qui aurait tué son fils de quatre mois à Gatanga Murang’a, au Kenya. Dans une vidéo devenue virale, on voit le suspect agresser physiquement sa femme Mary Muthoni, à l’aide d’une ceinture, tandis que leur bébé pleure sur le sol.

L’homme a ensuite attrapé le bébé, qui selon lui n’est pas son fils biologique, et l’a jeté par-dessus le canapé. Le bébé est mort sur place après avoir atterri sur le sol.

Selon le rapport de police, l’incident, qui s’est produit aux premières heures de la matinée du mardi 25 janvier, a été signalé par le père du suspect.

Un homme tue son fils de 4 mois après avoir douté de sa paternité

Selon le père de Njuguna, Samuel Kigumo, il a été réveillé par la mère du bébé vers 2 h 45 du matin après l’incident.

Kiguro a déclaré que Muthoni a réussi à s’échapper de la maison après que son mari a menacé de la tuer si elle alerte les voisins. Les deux se seraient disputés après que l’homme a demandé s’il était le père biologique du garçon.

« Ma belle-fille a accouru chez moi pour me dire que son mari avait tué leur petit garçon », a-t-il déclaré.

« Nous sommes encore sous le choc, car nous ne comprenons pas pourquoi il a pu commettre un acte aussi odieux et tuer un enfant innocent », a ajouté M. Kiguro.

Lire aussi :   Lionel Messi sommé de démolir son hôtel de luxe à Barcelone

Le corps de l’enfant a été transporté à la morgue General Kago de Thika en attendant l’autopsie.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.