Un Imam épouse un homme et se fait arrêter par la police


C’est en Ouganda que se déroule cette histoire qui défraie la chronique. Un respectable Imam s’est fait arrêter après son mariage avec un autre homme. Bon en réalité, il est surtout accusé d’avoir eu des relations sexuelles avec une personne du même sexe. Mais comment cela a pu se produire ou bien ? Ne vous inquiétez pas. Vous allez tout comprendre.

L’Imam et cheikh Mohammed Mutumba, s’est marié avec Swabullah Nabukeera sans savoir que cette dernière était en réalité un homme déguisé en femme.

De son vrai nom Richard Tumushabe, l’homme est en réalité un escroc, qui de concert avec certains membres de sa famille, ont arnaqué l’Imam. Lui faisant croire qu’il allait épouser une vierge, ils ont réussi à lui soutirer de grosses sommes en guise de dot. Voulant consommer sa conjointe avant le mariage, l’Imam s’est heurté à plusieurs refus. Sa douce voulait attendre la nuit de noces.

Une fois mariés, l’Imam a encore retenté plusieurs fois de consommer l’union mais sa douce se refusait toujours à lui. Sidérés par ce comportement de la femme, les amis et voisins de l’Imam ont alors effectué une fouille minutieuse du corps de la femme, et c’est là que Richard a été démasqué.

Informés, les autorités suite à leurs enquêtes ont conclu que Richard était un escroc et l’ont arrêté ainsi que les membres de sa famille qui ont participé à l’arnaque. Malheureusement, la police a également arrêté le malheureux Imam.

Lire aussi :   Les soeurs Kardashian, promotrices du maquillage vaginal

Il a été inculpé aux côtés de sa fausse épouse pour relations charnelles avec une personne du même sexe. Et est actuellement placé en détention préventive à la prison de Ntenjeru.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.