Un indien prend un selfie en avion avec le mot « terroriste » et se retrouve débarqué


Le message était à destination de ses amis. Un homme de 21 ans, qui avait posté une photo de lui avec le mot « terroriste » sur Snapchat, a été débarqué d’un vol reliant Calcutta à Bombay (Inde), lundi 26 novembre.

Le passager, nommé Yogvedant Poddar, a été interrogé pendant près de dix heures avant d’être relâché sans que des poursuites soient engagées contre lui, a précisé la police locale.

« Terroriste à bord, je brise les cœurs des femmes »

L’homme a été extrait de l’avion de la compagnie Jet Airways avant son décollage, suite au signalement par un passager assis derrière lui. Ce dernier l’avait aperçu envoyant depuis son téléphone une photo sur Snapchat qui le montrait le visage à moitié recouvert d’un mouchoir. Le cliché était accompagné des mots : « Terroriste à bord, je brise les cœurs des femmes ».

« Nous l’avons interrogé de façon exhaustive. Nous n’avons trouvé aucun lien avec des mouvements terroristes. C’était un message destiné exclusivement à ses amis et qui n’avait pas l’intention de menacer ou faire du mal à quiconque », a déclaré Avvaru Ravindranath, un haut responsable de la police de Calcutta. Dans un communiqué, la société Jet Airways a indiqué de son côté que « l’avion est parti pour sa destination avec un nouvel horaire, suite aux vérifications requises ».

Lire aussi :   RD Congo : un crash d'avion fait 3 morts

 

Source : 20minutes.fr


Quelle est ta réaction?

Fun Fun
0
Fun
J'adore J'adore
0
J'adore
Triste Triste
0
Triste
WTF WTF
0
WTF

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.