Vite, tu peux gagner 50.000 FCFA

Clique ici

Centrafrique : un marabout perd 7 millions FCFA juste pour avoir tiré « un coup »


Centrafrique : un marabout perd 7 millions FCFA juste pour avoir tiré "un coup"

L’histoire qui se déroule dans le quartier PK5 en Centrafrique s’est passée la semaine dernière. Le marabout Brahima K. réputé pour ses pouvoirs de multiplicateur de billets de banque a été volé par une prostituée qui a emporté ses sept millions de FCFA.

L’argent selon les informations, appartient à une cliente qui, pour se lancer dans des affaires, est venue lui demander la multiplication par 100 des 7 millions. Alors Brahima entame le rituel, mais il fût rattrapé par une folle envie de « tirer un coup ».

C’est alors qu’il fait appel à une prostituée sur un site de rencontre connu pour mettre en relation homme et femmes dans le même quartier. Fatigué par la chevauchée, le marabout Brahima remis ses 5 000 F à la prostituée et lui indiqua son chemin de retour avant de retourner se rendormir.

Il constate à son réveil que le sac contenant les sept millions de la cliente, ne se trouvait plus sur la tête des fétiches comme il avait l’habitude de positionner les sacs mystiques avant. Il a donc su que c’est la prostituée qui s’est enfuie avec le pactole.

Furieux, le marabout se rendit dans un commissariat de police pour porter plainte contre X, l’identité de la jeune dame n’étant pas connue.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.