La s3xtape d’un opposant togolais scandalise la toile


La s3xtape d'un opposant togolais scandalise la toile
Image d'illustration

Une nouvelle vidéo de s3xe d’un homme politique ferait fureur sur les réseaux sociaux. La sextape, en vogue depuis ce mercredi 07 décembre 2022, serait l’œuvre d’un opposant togolais.

L’information a été donnée par Interfaxepresse qui a précisé que cet opposant est enseignant dans une Université d’un pays européen. Il a malheureusement été vu en train de se masturber dans une visio avec une femme (un appel vidéo direct avec une dame). On pouvait voir le politicien qui se masturbait tout en agitant son s3xe çà et là.

La s3xtape d'un opposant togolais scandalise la toile
Image d’illustration

Notre source révèle qu’après la découverte de cette vidéo, cet homme qui serait le président d’un parti politique, a été appelé à rendre sa démission.

« La vidéo qui serait donnée par inadvertance dans un groupe de partisans a été vite supprimée, mais elle est toujours restée chez certains membres du groupe. Dans la foulée, la vidéo est partagée dans d’autres groupes », explique la source de l’info.

La s3xtape d'un opposant togolais scandalise la toile
Image d’illustration

Il est important d’attirer l’attention des uns et des autres sur l’utilisation des tics. La technologie est faite pour nous faciliter la vie, mais elle peut aussi se révéler très dangereuse.

Une fois qu’une publication est lancée, il n’y a plus de retour en arrière…

Notons que cette affaire ressemble curieusement à une vidéo d’un haut dignitaire, qui a fait le buzz dans les groupes WhatsApp, en 2020.

Lire aussi :   TOGOCOM recrute

  Si cet article vous a plu, n’hésitez pas à le partager autour de vous. N’oubliez également pas, de vous abonner à nos comptes sociaux, pour ne rater aucune information.


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *