Un pasteur a été arrêté pour avoir violé une petite fille de 19 mois. Les faits se sont déroulés au Nigeria notamment dans l’Etat du Delta. En effet, le pasteur adjoint d’une église pentecôtiste à Asaba est accusé d’avoir souillé la fille de sa belle-sœur qui, selon les informations, n’a que 19 mois.
L’information a été rendue publique dans un communiqué d’un groupe de défense des droits de l’homme.
Selon le groupe, la mère de la victime, Cindy, a déclaré avoir trouvé sa fille en train de saigner. Et après quelques investigations, il s’avérait que le pasteur en est pour quelque chose.
« Nous venons de recevoir un appel de détresse cette nuit de Mme Cindy indiquant que le mari de sa sœur aînée, qui est également pasteur adjoint dans l’une des églises pentecôtistes d’Asaba, dans l’État du Delta, a souillé sa fille de 19 mois. Cindy a dit qu’elle est revenue du travail et a vu sa fille de 19 mois saigner et elle lui a dit que c’était son oncle qui avait touché ses fesses. La petite fille saigne toujours, car Mme Cindy n’a pas pu aller à l’hôpital cette nuit ou au poste de police à cause de l’insécurité », disait le communiqué.
Une enquête sera ouverte afin d’élucider l’affaire.
2 Comments