Un pasteur Ghanéen prophétise un nouveau virus plus mortel cette année


Pasteur

Au moment où le monde entier espère une année 2021 très prometteuse et surtout remplie d’opportunités, un pasteur ghanéen vient de faire une prophétie assez bouleversante. Selon ses dires, l’humanité entière n’est pas encore tirée d’affaire.

 »Un autre virus apparaîtra après le Coronavirus » a déclaré un pasteur Ghanéen

Selon ce que rapporte un  média, ce pasteur Ghanéen répond au nom d’Emmanuel Badu Kobi. Il est le fondateur de l’église Glorious Wave Church International. C’était lors de son culte de fin d’année que le pasteur a fait cette révélation qui a choqué ses fidèles.

<<Un autre virus apparaîtra après le départ du coronavirus. Il sera plus mortel et tuera un grand nombre de personnes. Il sera dangereux au point que même si vous êtes dans votre chambre, vous vous cacherez sous le lit. Il n’y aura ni remède ni vaccin pour ce virus particulier.>> a-t-il déclaré.

L’homme de Dieu ne s’est pas contenté d’informer l’humanité sur la venue d’un autre virus. Il a aussi donné le nom du pays duquel viendrait ce virus mortel : il s’agit de la Chine.

Nous espérons vivement que ce pasteur Ghanéen aura une autre vision, qui concernera le remède pour guérir de ce virus. Notons qu’un autre pasteur du nom de T.B Yoshua a lui aussi parlé d’une éventuelle découverte d’un autre virus plus meurtrier que le premier. Il a d’ailleurs dévoilé une eau bénite et un autocollant qui combattront le virus

 <<Ce soi-disant monstre, COVID-19, généralement connu sous le nom d’affliction, comporte trois étapes. Nous arrivons à la fin de la première phase. La deuxième phase sera plus meurtrière que la première. La troisième phase sera plus meurtrière que la deuxième. C’est pourquoi le Seigneur m’a donné ces outils de foi – la nouvelle eau bénite et le nouvel autocollant… jamais une maladie qu’elle ne peut pas guérir, jamais une affliction qu’elle ne peut pas guérir, jamais un problème qu’elle ne peut pas résoudre, au nom de Jésus ! >> a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Nous attendons de voir si ces révélations porteront leurs fruits. Abonnez-vous à Gnadoe Magazine pour ne pas rater nos prochains articles.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.