Un pasteur, pour tous c’est un instrument de Dieu. Pour cela, sa personnalité revêt un sens sacré. C’est donc avec une grande stupéfaction que nous vous apprenons la mort d’un pasteur à calavi. Il a été retrouvé en pleine putréfaction dans son propre véhicule.
Oui une découverte assez macabre !
La découverte a été faite dans la Zopa non loin de l’agence ICC. Le Monsieur était un pasteur d’une église évangélique. Son corps a été découvert grâce à l’odeur que dégageait la voiture. Ainsi donc, c’est en cette soirée du 27 Mai 2020, qu’une jeune fille qui passait a été alerté par la mauvaise odeur. Le véhicule en question était recouvert par une bâche.
Aidée par d’autres passants et quelques habitants du quartier, la fille a pu ouvrir la voiture. Qu’y a-t-on vu ? Le pasteur ! Il était allongé sur la banquette arrière du véhicule avec son portable à ses côtés. D’après les riverains, le pasteur aurait femme et un nouveau né qui sont à ce jour introuvables.
Cela aurait fait quatre jours que le défunt serait sorti de chez lui. Cependant, la voiture était garée devant le portail depuis trois jours ! La police s’est dépêchée sur les lieux du drame pour faire les premiers constats. Que s’est-il passé dans cette demeure ? Est-ce une simple mort ou un assassinat du pasteur ?
Tant de questions que seule l’enquête de la police pourra y répondre. Restez câblés car Gnadoè vous reviendra dès qu’il y aura du nouveau!
0 Comments