Un pasteur tabassé par ses fidèles pour avoir mangé durant le jeûne


pasteur tabassé

Le monde chrétien, et particulièrement africain, nous a habitués à de bien drôles d’histoires, voire insolites. Hé bien pour ne pas déroger à la règle, nous vous relayons cette fois, un témoignage pour le moins ironique mais fâcheusement triste à la fois, rapporté par le site lolakayacongo. Il faut dire, au passage, que la prolifération des églises de réveil n’a rien arrangé à cette situation.

Direction Pointe Noire, au Congo. Plus particulièrement à l’église du Chemin de la Vérité dans le quartier de Vindulu ou disons plutôt en dehors de l’église du Chemin de la Vérité. Car c’est bien hors de l’assemblée que le protagoniste du jour a été radicalement expulsé. La raison, l’honorable homme de Dieu a triché durant son jeûne. Il s’est permis de manger. Ah qu’il meurt de faim ? En tout cas ses fidèles lui en ont fait voir de toutes les couleurs en l’expulsant de l’église et en le tabassant copieusement.

Avec lolakayacongo


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.