Drame au Togo : Un père bat à mort son fils dans la localité de Kpémé


kpémé

Selon les indiscrétions, un drame s’est produit dans une localité lointaine de Lomé, la capitale du Togo. Cette localité n’est autre que celle de Kpémé.  En effet, selon les informations, Kpémé a été témoin d’un drame ce début de semaine.

Cette information a été relayée par le quotidien « Forum de la Semaine ». Selon ce forum, un père pour des raisons qui restent jusqu’alors floues, a battu son fils à mort en complicité avec certains de ses amis. Selon la source, il s’agit d’un homme de 57 ans du nom de Thomas E., ex-agent de la société des phosphates à la retraite.

Le fils décède des suites des coups violents que lui aurait portés son papa. Toujours selon les informations, la victime était âgée de 35 ans et était revendeur d’essence frelaté (boudè) dans la localité.

Comme énoncé plus haut, les motivations du papa sont indéterminées. Toutefois, le présumé meurtrier  présentement entre les mains de la brigade d’Agbodrafo dans la préfecture des Lacs précise le quotidien.


Quelle est ta réaction?

Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.