Un père de famille enfile 15 vêtements à l’aéroport pour ne pas payer la surtaxe bagage


père de famille surtaxe bagage

Un touriste écossais a passé quelque temps en France, avec sa famille. Au retour, ils devaient tous prendre l’avion à l’aéroport de Nice.

 Arrivés à l’aéroport, ils sont passés par l’endroit habituel ou les bagages sont pesés. Le père de famille déposa sa valise sur la balance et remarqua qu’elle pèse 8 kg de plus que la limite du poids exigé. 

Il était donc obligé de payer les frais d’excédent de bagages qui s’élevait à 106 euros environ.

Pour esquiver le payement de cette taxe qu’il juge trop chère, cet homme a trouvé une solution plutôt originale pour réduire le poids de sa valise. Il enfile 15 pulls et Tee-shirt en direct de l’aéroport de Nice.

Le personnel de l’aéroport était plutôt « mort de rire » parce qu’en plus de ça, il y avait son fils qui filmait toute la scène. La vidéo a été publiée sur Twitter  et est devenue virale.

Après qu’on lui a posé la question, le petit a déclaré que « Passer la sécurité a été le plus difficile parce qu’ils pensaient que mon père cachait quelque chose sous ses vêtements. » 


Gnadoe ne pourra vivre que grâce à ses lecteurs et à ses abonnés. Vous êtes au cœur du projet, aidez –nous à le faire grandir. Nous avons beaucoup d’autres idées en tête pour faire rayonner ce media.
Votre soutien nous permettra de porter plus haut nos ambitions.

Nous soutenir

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *